308 km/h pour les essais de Hyperloop One dans le Nevada

308 km/h pour les essais de Hyperloop One dans le Nevada. Le rêve d’Hyperloop One d’Elon Musk prend forme. Les départs retardés, les tests de faible vitesse et les messages cryptés d’Instagram de Musk n’ont pas montré beaucoup sur la forme de voyage la plus efficace du futur.

Une nouvelle vidéo d’Hyperloop One décrit enfin les progrès réalisés à ce jour pour l’entreprise. Dans ce cas, un prototype de vehicule siffle dans le tube pour essai de 500 mètres avec une vitesse maximale de 308km/h avant de ralentir et de s’arrêter. Selon la société, c’est le test hyperloop le plus rapide à ce jour. Les fans du projet hyperloop noteront que cette vitesse est nettement plus lente que la vitesse moyenne estimée de 1220 km / h promue aux premiers stades du projet.


Cependant, cette vidéo marque le début des progrès de Hyperloop en cours de développement.

« C’est l’aube de l’époque de la commercialisation pour l’hyperloop », a déclaré Shervin Pishevar, président exécutif et co-fondateur d’Hyperloop One. « … Lorsque vous entendez le son de l’hyperloop, vous entendez le son du futur ».

La vidéo montre une « gousse » de 28 pieds de long en aluminium et fibre de carbone qui glisse dans le tunnel. Le vehicule a été appelé le bus avec un bec, et ce n’est pas une description incorrecte. Le prototype de forme étrange est chargé dans un tube de 500 m de long. Et puis il décolle.

Il n’a fallu que 5 secondes pour atteindre 307 km/h. Le système de propulsion a produit plus de 3 000 chevaux. Les roues du prototype se rétractent et la lévitation magnétique prend la suite. (Les systèmes Mag-lev ne sont pas exclusifs à hyperloop, car les wagons à grande vitesse japonais ont utilisé la lévitation magnétique depuis des années).

À mesure que l’accélération et la vitesse continuent de croître,

Hyperloop One prévoit de gérer la route prévue à Abu Dhabi à Dubaï en seulement 12 minutes. Ce voyage de 160 km nécessiterait des vitesses d’environ 800 km/h.

D’autres entreprises travaillant sur la technologie hyperloop. Comme pour de nombreuses entreprises commerciales, la concurrence se développe. Hyperloop One n’est pas la seule entreprise dans le jeu de la grande vitesse. Brogan BamBrogan, ancien cofondateur d’Hyperloop One, a récemment retiré de l’argent d’un établissement avec Musk pour démarrer sa propre société hyperloop. Hyperloop Transportation Technologies, basée à Los Angeles, affirme qu’elle construit un hyperloop prêt pour les passagers. Et c’est exactement ce que Elon Musk voulait. En créant une concurrence saine, la technologie devient normalisée à mesure que la demande augmente pour qu’une telle technologie existe. Toute personne fatiguée des vols ou de longues promenades en voiture sera certainement intéressée lorsque l’hyperloop – sous quelque forme que ce soit – deviendra une réalité.

Cela s’ajoute à Musk récemment annoncé qu’il avait obtenu une «approbation verbale du gouvernement» pour faire un Hyperloop souterrain New York / Washington DC . Dans l’ensemble, c’est un bonne periode pour l’expert comptable d’Elon Musk.

Aout 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.